lunes, 25 de octubre de 2010

BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES, VANNES....

NARCISSIQUE
Un jeune couple dîne romantiquement et l'homme dit:
-Tu sais ce que j'aime dans tes yeux?
- Non c'est quoi mon amour?!
Mon reflet
EXPLICATION
Le père à son fils de 17 ans :
- Tu es grand maintenant. Il est temps que nous ayons une petite conversation sur les choses sexuelles.
- Ouais p’paqu’est-ce que tu veux savoir ?

PROFESSEUR
L’inspecteur questionne un jeune professeur:
Donnez-moi deux raisons qui vous ont fait choisir cette profession.
- Juillet et août, monsieur l’inspecteur !
RECORD
J’ai battu un record.
- Ah bon, lequel ?
J’ai réussi à faire en 15 jours un puzzle sur lequel il y avait écrit “de 3 à 5 ans”.
QU´EST-CE QU´ON MANGE?:
C’est un homme qui est attaché à un poteau dans une tribu cannibaliste.
Un cannibale s’approche et lui demande:
C’est quoi ton nom?
Alors l’homme lui répond:
Pourquoi me demandes-tu ça?
Le cannibale lui répond:
C’est pour le menu !

No hay comentarios:

Publicar un comentario

Faites vos commentaires.