miércoles, 19 de mayo de 2010

PARLE-MOI DE TOI....

  1. Comment tu t´appelles?
  2. Quel âge tu as?
  3. tu habites?
  4. Est-ce que tu as des frères et des soeurs?
  5. Comment es-tu?Quelles matières tu préfères et lesquelles tu détestes?
  6. Qu´est-ce que tu aimes faire?
  7. Est-ce que tu aimes faire du vélo ou tu préfères regarder la télé?
  8. Est-ce que tu aimes jouer d´un instrument de musique?
  9. Qu´est-ce que tu n´aimes pas faire?
  10. Qu´est-ce que tu fais le week-end?
  11. Oú se trouve ta ville, ton village?
  12. Qu´est-ce qu´il y a d´interessant à visiter dans ta ville?
  13. Qu´est-ce qu´on peut faire dans ta ville?
  14. Qu´est-ce que tu veux faire plus tard?
  15. Quelle heure est-il?
  16. A quelle heure tu te réveilles?
  17. Qu´est-ce que tu fais pour ne pas t´ennuyer?
  18. ...

1 comentario:

  1. Alejandro Fernández Arcas21 de mayo de 2010, 13:06

    Je me présente Alejandro Fernandez j´ai 18 ans. Étude à l'école secondaire IES Luis Bueno Crespo Je habite en armilla avec me parents en une grande maison dans centre du village. Je viens d´une famille nombreuse. J´ai deux sœurs. Nous sommes six avec mes parents. Dans armilla peut lire un roman, regarde la télé, jouer á la pétanque…Étude á l'école secondaire IES Luis Bueno Crespo. Je me lève à neuf heures. Je veux être de la police. Je suis une personne sympa, gentille, travailleuse et très intelligent jeje. J´ai les cheveux noir, avec des yeux marron, très grand et très Beau. J´aime jouer aux cartes, au ballon, au tennis et faire promenades á pied, surfer sur internet. Je n´aime pas voyager, visiter des musées…le week-end j´aime sortir le soir. Recevez nos sincères salutations.

    ResponderEliminar

Faites vos commentaires.