sábado, 19 de febrero de 2011

ET TOI, QU´EST-CE QUE TU VEUX FAIRE PLUS TARD?


LES PAROLES DE LA CHANSON "PIRATE"

PLUS TARD, J'AIMERAIS FAIRE .... ÊTRE



"quand je serai grand"
Cargado por telethon. - Las últimas noticias en video.



Quand je serai grand ...
Cargado por gpfrance. - Videos web independientes.


LES MÉTIERS / PROFESSIONS :  
Quelles sont tes qualités?
Quel est ton plus gros défaut?
Quels sont tes centres d´intérêt?
Qu´est-ce que tu aimerais faire plus tard?

CRÉATIVITÉ: 
Continue la phrase ......"MOI, QUAND JE SERAI GRAND...

J´aurai plein de projets qui seront tous gais.
je serai humouriste pour faire rire les gens tristes
J´aiderai tous les gens quand je serai grand
Je serai un pompier pour éteindre les brasiers.
Je serai cuisinier pour nourrir les affamés
Je serai constructeur pour bâtir en hauteur.
Je serai aviateur pour tous les voyageurs


No hay comentarios:

Publicar un comentario

Faites vos commentaires.