martes, 1 de marzo de 2011

POURQUOI APPRENDRE ....?


  • Relevez les arguments les plus intéressants pour apprendre le français. 
  • Recherchez les raisons pour lesquelles vous étudiez. Utilisez les expressions suivantes: C´EST BIEN POUR... ÇA SERT À .... ÇA PERMET DE .... ON PEUT... ON FAIT ...
  1. l´anglais
  2. le dessin
  3. la technologie
  4. la religion
  5. les maths
  6. le sport
  7. la langue 
  8. l´histoire 
  9. la géographie
  10. la physique
  11. la chimie
  12. etc...
Chanson : "Qu´as-tu appris à l´école?" Graeme Allwright

    1 comentario:

    1. Je vais à l'école parce que j'aime mon travail et c'est mon obligation.
      Je vais aussi parce que je veux avoir du travail.
      Même si à l'école il y a beaucoup de devoirs, j'aime ça.
      Ce qui m'interesse c'est passer mes examens
      Saray López García, 4º A

      ResponderEliminar

    Faites vos commentaires.